Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art.truk
5 juillet 2007

:: vos arbres ::


[petit préambule]

>> d'abord je voulais vous remercier pour votre participation :)
bon d'accord, j'ai dû vous pousser un peu..(beaucoup?) mais finalement, je crois que ça en valait le coup!
alors des clap-clap (et par ordre d'apparition s'il vous plaît ;) à :

Manon l'une des princesses de Mam'zelle K, Noémie la fifille de tirui, Chloé la petite demoiselle de J'ai flâné pour vous, Ashley alias Ash', Marie de la vilaine maison, Kahlan, Mrs Clooney, Moune, J'ai flâné pour vous, Jeanlamer, Valoupette, tirui, miss déjà 5h, Shalima et Telle.

et pour les tentatives de participation ;) pas d'inquiétude, Valérie, Not So, Aphykit, Zesthetic et Miriama il y aura des prochaines fois :)

>> de mon côté, je suis intervenue sur vos images pour insérer votre signature et l'adresse de votre blog, et selon les cas, quelques retouches côtés dimensions, ou pour les "habiller", les mettre en valeur mais sans jamais, je l'espère, les dénaturer.. (tirui..dis-moi..?)
le choix de les présenter par catégories (tout à fait personnelles, ce sont celles-ci, elles auraient pu être différentes..) me semblait une solution intéressante, vu la diversité de vos travaux..


>> mais place à vous maintenant :)

[participants ou non, vos commentaires sont évidemment les bienvenus!]


Publicité
Publicité
Commentaires
A
> Mam'zelle K : merci :)! et oui, oui! je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin ;) et je compte aussi sur ta participation la prochaine fois ;)<br /> <br /> > Valérie : très contente que ça te plaise..à tout bientôt.
V
travail et que de talents. C'est superbe tu peux être très fière de toi et j'ai hâte de pouvoir reprendre le temps...Je suis là et dès que je le peux je viens rêver dans ton jardin parsemé de si jolis arbres...Bonne nuit.
M
Nous nous sommes bien amusées avec Manon et la présentation est très chouette. Bravo Melle art.truk pour cette initiative.<br /> Encore ! Encore ! Encore !
A
> Ash' : note que tu es la seule à avoir utilisé les feuilles mises à disposition.<br /> (presque) la seule à avoir rendu dans les temps!<br /> tu ne peux pas être la seule à avoir choisi de rendre un arbre dessiné ;) qui plus est, avec ton superbe logiciel compagnon de toutes tes oeuvres, je veux parler de "paint" (le bien-nommé)<br /> <br /> > tirui : j'entends donc que ça te plaît. et j'en suis ravie. vraiment.. je craignais que tu me trouves trop "interventionniste"..<br /> <br /> > alexandra & chloé : moi aussi je suis émue..et touchée par vos réactions. c'est moi qui vous remercie! d autant que ton image, alexandra, m'a beaucoup plu..<br /> <br /> > Kahlan : oui, sacrément chouette hein! de découvrir ce que les autres voient ! prochaine édition bientôt ;)<br /> <br /> > Valoupette : tout ça pour moi ?! que de compliments..1OOO mercis!! vraiment je suis touchée..
V
Quel boulot ! C'est tip-top ce que tu nous a fait ! Les catégories sont bien vues ! Je découvre de nouveaux blogs, grâce à ton initiative ! Tu as eu raison de nous pousser un peu ! Un grand bravo !
Publicité