Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art.truk
23 juin 2007

puisque c'est comme ça..


[les désignés volontaires ;)]

bon bon bon.
on ne peut pas dire que vos arbres se bousculent par milliers dans ma boîte mail..

pourtant tout le monde peut participer! tous (y compris/ et surtout) les visiteurs anonymes..allez allez ;)

et puis, :: arbre(s) :: est un thème suffisamment vaste, universel et symbolique pour que chacun, d'une façon ou d'une autre, se sente concerné..
un dessin, une peinture, une aquarelle, un croquis, une photo, une sculpture, un poème, un texte, tout, absolument tout fait l'affaire ! allez hop! hop!
il vous reste encore une petite semaine pour me faire parvenir votre production.
je réaliserai ensuite un montage, faisant apparaitre, évidemment (est-il besoin de le préciser?) votre pseudo et l'adresse de votre blog!

bon et puisque c'est comme ça ;) héhé!  j'invite :
miss déjà 5h, Moune, Aphykit, marie de la vilaine maison, zesthetic, art17, Mam'zelle K, Not So, Telle, valoupette, jeanlamer, shalima et Mrs Clooney à me faire parvenir leur arbre.

et j'attends les productions de Ashley et de la fifille de tirui ;)

compo_arbre_vizille__peinture



Publicité
Publicité
Commentaires
V
décidément je n'y arriverai pas, j'ai résisté, mais pour l'instant j'ai tout laissé tomber peinture, collage et autres travaux artistiques. Mon mari vient de se faire licencier et c'est pas la joie, je dois le soutenir...Alors ne m'en veux pas, j'adore ton travail et ton blog, j'espére de tout de coeur retrouver rapidement l'envie et le temps de créer...Merci pour ta fidélité, je reste présente même si je ne peux participer. Bonne soirée.
M
anonyme je suis, je voulais envoyé mon arbre déplumé de tahiti-papenoo, mais je n'arrive pas à joindre l'auteur, pas d'adresse mail s'affichantt... Help...
A
> Mam'zelle K: bonne idée ça :)<br /> <br /> > telle: bienvenue et merci de participer :)
T
Merci de m'avoir remarquée, comme dirait Bourriquet, et merci de m'avoir désignée...<br /> <br /> Pas si facile. J'en ai un magnifique mais bon, c'est l'archétype, aucune originalité !
M
Salut, je reviens donc parmi vous... Je vais essayer de faire plancher ma princesse manon pour samedi prochain. A bientôt !
Publicité