Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art.truk
24 mai 2007

Bannière : l'envers du décor




Un projet, pour moi,
ça commence souvent (toujours) par des notes et des mises en couleur sur papier

page_1

page_2

page_3

page_5_redim

page_4

(je vous épargne les autres pages! j'aime (souvent), en cours de réflexion, reprendre, résumer, synthétiser...)





il
se poursuit, la plupart du temps, au milieu de mes pinceaux et tubes de couleurs...

carr_s_redim

ce projet-ci a ensuite été finalisé à l'aide de  logiciels de dessin. (aaaaah booon ??!)




Publicité
Publicité
Commentaires
A
@ mariec62 : bienvenue ici :) et merci! oui l'idée du sudoku me plaît bien! (sauf que si on regarde bien il y quand même qq petites erreurs..)
M
Ta bannière, c'est comme qui dirait un sudoku de couleurs ;-) (j'y pense en lisant le commentaire de Mam'zelle K). Elle est très jolie.
A
@ Mam'zelle K : mais dis moi, ça commence à nous en faire des points de ressemblance ;)<br /> <br /> @ Ashley : bah le vendredi tout t'est permis non ?!<br /> et puis, merci :) c'est toujours plaisant à entendre.. même si bien sûr tout est toujours perfectible, en mouvement..je ne suis déjà (presque) plus celle qui a fait ça ;) mais celle que j'étais prend ton "bravo" avec joie :)
A
En tous cas, c'est très réussi. Bravo (et oui je sais il est tard mais bon voilà hein. Tu es payée par ma mère pour fliquer mes heures de coucher? ;-))
M
Cela me rappelle un exercice de dessin au collège où l'on devait peindre des petits carrés sans retrouver 2 fois la même couleur sur une même ligne horizontale, verticale et en diagonale. Perfectionniste que je suis, je l'ai refait plusieurs fois car le contour des carrés réalisés au pinceau n'était jamais assez rectiligne à mon goût !
Publicité