Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art.truk
17 mai 2007

Réseau : à la trace... *

 

en s'inspirant du cheminement d'un escargot sur une surface lisse,
d'un scarabée dans le sable
ou du parcours chaotique d'un animal (type chevreuil ou sanglier) dans une forêt,
élaborer une composition graphique organisée par un système de traces en réseau.

référence plastique : giuseppe penone,
palpebra, 1977 ou
spoglia d'oro su spine d'acacia (bocca), 2001-2002

format : A4
techniques graphiques imposées : stylo bille noir & crayon à papier ou mine graphite.


escargot_griffe


les traces laissées par l'escargot
ont été réalisées avec une bille
enduite de peinture noire
dans le but d'avoir un "aléatoire";
des traces qui forment un réseau
mais non compréhensible et/ou
non perceptible par celui qui
ne les produit pas, ne les vit pas.



* sujet proposé dans le cadre du cours "questionnements et mise en oeuvre contemporaine" de la licence en arts plastiques.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors moi je suis presque guérie et c'est juste pour dire que j'adore les traînées de cargots.<br /> Voilà<br /> C'est crè jouli
A
merci de te déplacer jusque cz moi ;)<br /> en plus c est pour dire un truc gentil alors..<br /> reviens quand tu veux hein ;p
S
Alors oui je suis HS, c'est juste pour dire (c'est capital pour la face du monde) que ta bannière elle déchire.<br /> Voilà<br /> Bon je vais me soigner ma maladitude.
Publicité